Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'avais déjà participé il y a plus de 2 ans au forum. (reprogrammation volet moteur Ipso 6TH et télécommande centralis RTSRTS)
Aujourd'hui, je n'ai pas...
Bonjour à tous,
J'avais déjà participé il y a plus de 2 ans au forum. (reprogrammation volet moteur Ipso 6TH et télécommande centralis RTSRTS)
Aujourd'hui, je n'ai pas...
Bonjour
Après avoir remplacé le condensateur de mon moteur ipso17 de mon volet roulant, j'ai je pense mal appliqué la procédure de remise en route (fin de course).
Le volet...
Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur sur un volet roulant Somfy filaire, et l'action sur les boutons blanc et jaune me semble défectueuse. Je n'arrive qu'à réglé...
Bonjour
Après avoir remplacé le condensateur de mon moteur ipso17 de mon volet roulant, j'ai je pense mal appliqué la procédure de remise en route (fin de course).
Le...