Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raph

Membre depuis le 27/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de retour d’info portail et garage IO

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de tahoma (semaine dernière), je n’ai plus les retours d’info de la position de mon portail et portes de garage en IO. Je peux tout...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j ai également le même problème. Aucun retour de l etat lors de l ouverture avec une télécommande. Code pin de la switch Tahoma 2212-2419-0366 Merci par avance Raphael
Haut de page