Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de retour d’info portail et garage IO

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de tahoma (semaine dernière), je n’ai plus les retours d’info de la position de mon portail et portes de garage en IO. Je peux tout commander via mon appli ou par télécommande, mais pas de retour d’info pour affichage position sur l’appli Tahoma.
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
731 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonjour,
    Petite précision concernant le retour d’info du portail et portes de garage IO : il semblerait que les infos de position apparaissent dans l’application entre 1 et 2 heures après la commande ….
    Avant la mise à jour de la semaine dernière, cette info de position était quasi instantanée, ou au pire quelques secondes.
    Pouvez-vous corriger ce bug SVP ?
    Merci et excellente journée
    Jerôme

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonjour ,
    Un yellow peut-il aider à résoudre ce bug ?
    Merci ☺️

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonjour ,

    Y a t’il un YELLOW pour solutionner ce bug ?

    Merci et bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jerome D avez vous un retour concernant votre probleme? J ai le meme soucis pas de retour d info pour mon portail et porte de garage avec les keygos io… par contre j ai le retour d info quand je pilote via l appli tahoma
    Merci d avance
    Nicolas J

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Non pas de réponse d’un yellow.
    Le problème est toujours présent
    Cordialement

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa,
    Merci pour votre réponse et votre action sur ma box.
    Ça semble maintenant fonctionner correctement.
    À suivre …
    Excellente soirée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ça a l air de refonctionner merci

    Bonjour vanessa, je suis partant pour une manip sur ma box, j'ai le même phénomène depuis la dernière mise à jour.
    Si la manip est faisable par moi-même, je suis ok.

    Merci

    Bonjour Vanessa, désolé, mais aucun changement..
    quelque que soit l'appareil, il reste en attente de fin de course indéfiniment. Bon courage pour obtenir une solution...Merci pour vos interventions.

    Bonjour Marcel,

    Une mise à jour est prévue Mardi prochain.
    Je vous invite à vérifier le fonctionnement à partir de Mercredi et à revenir vers moi si besoin.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème que vous, les retours d'info via l'appli tahoma sont bon lors du pilotage via l'appli. Par contre ils ne se mette pas à jour sur l'appli si je pilote mes portes de garage via les télécommande Somfy(obligé d'appuyer sur le bouton stop de l'appli pour avoir un rafraichissement de l'état de la porte).
    Ma config Portes Dexxo smart IO et kit de connectivité.
    J'ai cru voir sur le forum que les yellows pouvait résoudre ce bug à distance... Merci si vous pouvez m'aider

    Haut de page