Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de tahoma (semaine dernière), je n’ai plus les retours d’info de la position de mon portail et portes de garage en IO. Je peux tout commander via mon appli ou par télécommande, mais pas de retour d’info pour affichage position sur l’appli Tahoma.
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Petite précision concernant le retour d’info du portail et portes de garage IO : il semblerait que les infos de position apparaissent dans l’application entre 1 et 2 heures après la commande ….
Avant la mise à jour de la semaine dernière, cette info de position était quasi instantanée, ou au pire quelques secondes.
Pouvez-vous corriger ce bug SVP ?
Merci et excellente journée
Jerôme
Bonjour ,
Un yellow peut-il aider à résoudre ce bug ?
Merci ☺️
Bonjour ,
Y a t’il un YELLOW pour solutionner ce bug ?
Merci et bonne journée
Bonjour Jerome D avez vous un retour concernant votre probleme? J ai le meme soucis pas de retour d info pour mon portail et porte de garage avec les keygos io… par contre j ai le retour d info quand je pilote via l appli tahoma
Merci d avance
Nicolas J
Bonjour Nicolas,
Non pas de réponse d’un yellow.
Le problème est toujours présent
Cordialement
Bonjour tous les deux,
Jai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier et revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Merci pour votre réponse et votre action sur ma box.
Ça semble maintenant fonctionner correctement.
À suivre …
Excellente soirée
Ça a l air de refonctionner merci
Bonjour tous les deux,
Merci de votre retour.
Parfait!
Bonne journée à vous,
Bonjour vanessa, je suis partant pour une manip sur ma box, j'ai le même phénomène depuis la dernière mise à jour.
Si la manip est faisable par moi-même, je suis ok.
Merci
Bonjour Marcel,
Merci de me communiquer le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonsoir, à quelle adresse pour le code pin ??
Merci,
Bonjour Marcel,
En répondant à ce message.
Personne ne peut se servir de ce numéro apars Somfy.
Bonne journée,
Bonsoir, ok : 2014 1458 3401
j'espère que cela vous conviendra.
Passez une bonne soirée.
Merci.
Bonjour Marcel,
J'ai fais la manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier et revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, désolé, mais aucun changement..
quelque que soit l'appareil, il reste en attente de fin de course indéfiniment. Bon courage pour obtenir une solution...Merci pour vos interventions.
Bonjour Marcel,
Une mise à jour est prévue Mardi prochain.
Je vous invite à vérifier le fonctionnement à partir de Mercredi et à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Merci Vanessa.
Bonne fin de semaine.
Bonjour, Vanessa , (si vous n'êtes pas en vacances), la dernière mise à jour a fait disparaître le bug. Merci pour votre participation.
Cordialement
Bonjour Marcel,
Parfait et merci de ce retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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