Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de retour d’info portail et garage IO

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de tahoma (semaine dernière), je n’ai plus les retours d’info de la position de mon portail et portes de garage en IO. Je peux tout commander via mon appli ou par télécommande, mais pas de retour d’info pour affichage position sur l’appli Tahoma.
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
718 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Bonjour,
    Petite précision concernant le retour d’info du portail et portes de garage IO : il semblerait que les infos de position apparaissent dans l’application entre 1 et 2 heures après la commande ….
    Avant la mise à jour de la semaine dernière, cette info de position était quasi instantanée, ou au pire quelques secondes.
    Pouvez-vous corriger ce bug SVP ?
    Merci et excellente journée
    Jerôme

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Bonjour ,
    Un yellow peut-il aider à résoudre ce bug ?
    Merci ☺️

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Bonjour ,

    Y a t’il un YELLOW pour solutionner ce bug ?

    Merci et bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jerome D avez vous un retour concernant votre probleme? J ai le meme soucis pas de retour d info pour mon portail et porte de garage avec les keygos io… par contre j ai le retour d info quand je pilote via l appli tahoma
    Merci d avance
    Nicolas J

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Non pas de réponse d’un yellow.
    Le problème est toujours présent
    Cordialement

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa,
    Merci pour votre réponse et votre action sur ma box.
    Ça semble maintenant fonctionner correctement.
    À suivre …
    Excellente soirée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ça a l air de refonctionner merci

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour vanessa, je suis partant pour une manip sur ma box, j'ai le même phénomène depuis la dernière mise à jour.
    Si la manip est faisable par moi-même, je suis ok.

    Merci

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonsoir, à quelle adresse pour le code pin ??

    Merci,

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonsoir, ok : 2014 1458 3401
    j'espère que cela vous conviendra.
    Passez une bonne soirée.
    Merci.

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, désolé, mais aucun changement..
    quelque que soit l'appareil, il reste en attente de fin de course indéfiniment. Bon courage pour obtenir une solution...Merci pour vos interventions.

    Bonjour Marcel,

    Une mise à jour est prévue Mardi prochain.
    Je vous invite à vérifier le fonctionnement à partir de Mercredi et à revenir vers moi si besoin.

    Bonne journée,

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Merci Vanessa.
    Bonne fin de semaine.

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour, Vanessa , (si vous n'êtes pas en vacances), la dernière mise à jour a fait disparaître le bug. Merci pour votre participation.
    Cordialement

    Haut de page