Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pas de retour d’info portail et garage IO

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de tahoma (semaine dernière), je n’ai plus les retours d’info de la position de mon portail et portes de garage en IO. Je peux tout commander via mon appli ou par télécommande, mais pas de retour d’info pour affichage position sur l’appli Tahoma.
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement

Jerome D.

    Réponses

    Jerome D.

    Bonjour,
    Petite précision concernant le retour d’info du portail et portes de garage IO : il semblerait que les infos de position apparaissent dans l’application entre 1 et 2 heures après la commande ….
    Avant la mise à jour de la semaine dernière, cette info de position était quasi instantanée, ou au pire quelques secondes.
    Pouvez-vous corriger ce bug SVP ?
    Merci et excellente journée
    Jerôme

    Jerome D.

    Bonjour ,
    Un yellow peut-il aider à résoudre ce bug ?
    Merci ☺️

    Jerome D.

    Bonjour ,

    Y a t’il un YELLOW pour solutionner ce bug ?

    Merci et bonne journée

    Nicolas

    Bonjour Jerome D avez vous un retour concernant votre probleme? J ai le meme soucis pas de retour d info pour mon portail et porte de garage avec les keygos io… par contre j ai le retour d info quand je pilote via l appli tahoma
    Merci d avance
    Nicolas J

    Jerome D.

    Bonjour Nicolas,
    Non pas de réponse d’un yellow.
    Le problème est toujours présent
    Cordialement

    Jerome D.

    Bonsoir Vanessa,
    Merci pour votre réponse et votre action sur ma box.
    Ça semble maintenant fonctionner correctement.
    À suivre …
    Excellente soirée

    Nicolas

    Ça a l air de refonctionner merci