Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Diego M.

Membre depuis le 27/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès au serveur

    Bonjour, Impossible de me connecter sur le thermostat d'ambiance. On me dit de vérifier ma connexion internet alors qu'elle marche ... Un soucis de serveur Somfy ?? A Merci,
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Diego M.
    Diego M.

    Diego M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J'utilise un traducteur car je suis espagnole, mais hier, c'était la catastrophe à la maison. Un problème avec mon système Somfy a déclenché deux fois l'alarme de mon...
Haut de page