Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter sur le thermostat d'ambiance. On me dit de vérifier ma connexion internet alors qu'elle marche ... Un soucis de serveur Somfy ??
A
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.meme probleme depuis ce soir 17h la page ouvre sur une erreur est survenue veuillez vous connecte a votre compte ,mais aucun acces
De même ! Impossible à se connecter sur application du coup j’ai dû arracher ma sirène extérieur car les voisins ne pouvais plus entendre ça depuis 5 minutes! Faudrais que Somfy réfléchisse à une option de secours car quand ça sonne il y a plus rien à faire même le badge marche pas !!! Merci somfy ! Ma sirène extérieur est tomber je me suis fait mal au genou en même temps !!!
Je voudrais vous contacter par mail pour endommages !!!
Bonsoir Olivier
Le badge marche quand il n'y a pas de connexion.
Par contre si vous l'utilisez de manière occasionnel il est important de respecter les recommandations de Somfy qui conseil de tester le système au minimum une fois par mois.
La sirène s'arrête au bout de 3mn
Bonsoir. Impossible également de me connecter ....
Ce que je veux c’est qu’ils donnent un numéro de SECOURS pour éteindre les SOMFY tant que le réseau est pasON
Excuse moi mais je sais très bien comment fonctionne le badge, et là il marche pas car le réseau somfy a planter !!!
On fais comment pour l’alarme ???? Là j’attends les urgences pour mon genoux et la police est là avec moi à cause de la sirène !!! MERCI SOMFY !!! On va aller loin!!!
C'est bon c'est revenu à la normale !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question