Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès au serveur

Bonjour,
Impossible de me connecter sur le thermostat d'ambiance. On me dit de vérifier ma connexion internet alors qu'elle marche ... Un soucis de serveur Somfy ??

A

Merci,

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
78 / 100

Réponses

Danielle G.
    Danielle G.

Danielle G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour.meme probleme depuis ce soir 17h la page ouvre sur une erreur est survenue veuillez vous connecte a votre compte ,mais aucun acces

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    0
    61 / 100
    De même ! Impossible à se connecter sur application du coup j’ai dû arracher ma sirène extérieur car les voisins ne pouvais plus entendre ça depuis 5 minutes! Faudrais que Somfy réfléchisse à une option de secours car quand ça sonne il y a plus rien à faire même le badge marche pas !!! Merci somfy ! Ma sirène extérieur est tomber je me suis fait mal au genou en même temps !!!

Je voudrais vous contacter par mail pour endommages !!!

Bonsoir Olivier
    Le badge marche quand il n'y a pas de connexion.
    Par contre si vous l'utilisez de manière occasionnel il est important de respecter les recommandations de Somfy qui conseil de tester le système au minimum une fois par mois.

La sirène s'arrête au bout de 3mn

Reda C.
    Reda C.

Reda C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir. Impossible également de me connecter ....

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    0
    61 / 100
    Ce que je veux c’est qu’ils donnent un numéro de SECOURS pour éteindre les SOMFY tant que le réseau est pasON
    Excuse moi mais je sais très bien comment fonctionne le badge, et là il marche pas car le réseau somfy a planter !!!
    On fais comment pour l’alarme ???? Là j’attends les urgences pour mon genoux et la police est là avec moi à cause de la sirène !!! MERCI SOMFY !!! On va aller loin!!!

Olivier V.
    Olivier V.

Olivier V.

Niveau
    0
    78 / 100
    C'est bon c'est revenu à la normale !

Haut de page