Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karl L.

Membre depuis le 28/12/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel thermostat choisir ?

    Bonjour, Bonjour j’ai une Tahoma , actuellement le thermostat est relié à ma chaudière par un simple contact francs / j’ai une prise de courant à deux mettre / vous me...
    Karl L.
    Karl L.

    Karl L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Karl Somfy ne commercialise plus de thermostat Grand Public. Il a intégré la compatibilité dans Tahoma des partenaires suivant. https://assets3.keepeek...
Haut de page