Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
""Compte-tenu de l'âge du Dexxo IO, 7/8 ans, je ne serais pas étonné que le souci vienne de son électronique.""
Valable aussi pour l'Elixo...
Mais je pense quand même à cela...