Bonjour,
Depuis début Avril les vignettes photos & vidéos ont disparu.
Sur un précédent fil il avait été dit que ce problème avait été pris en charge par les équipes...
Bonjour,
Même problème ici avec le même visiophone.
Il n'y a aucune explication à ce qu'un bug aussi simple à comprendre et à corriger prenne autant de temps à être corrigé...
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
Bonsoir..
Et bien après 59 tests, j'ai enfin retrouvé mes télécommandes.
La solution :
Disjoncter tous mes équipements IO (Chauffe-eau IO, Freebox, Somfy One+...).
Il faut...
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
- Le Dexxo et l'Elixo présentent le même problème et ceci même si je ne m'en mets qu'un seul sous tension à un instant t. Donc les moteurs sont "logiquement" hors de cause.
-...
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
J'ai un peu avancé..
J'ai reset une 2ème fois complètement mon moteur de garage (réglages + télécommandes) et j'ai enfin pu réussir à retrouver mon moteur de garage sur la...
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
Du jour au lendemain.. Mes malheurs résumés en une image..
Vu que le problème touche 2 moteurs différents et des télécommandes différentes, je me demande si la cause la plus...
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
J'avais déjà tenté un reset du moteur. J'ai dû du coup logiquement réassocier mes télécommandes.
Même combat au final :
- Les 3 Keygo IO 1W fonctionnent à 50cm
- La Keytis 4...
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
Bonjour,
Je suis full Somfy (Volet, Garage, Portail, Tahoma). Les 2 moteurs Garage et Portail ont l'âge de la maison à savoir 7 ans à présent. Voici l'étiquette du Dexxo.
Le...
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
Merci pour votre réponse et le temps consacré.
J'ai encore tenté bien des choses, sans succès.. C'est même encore pire à présent. En réinitialisant les télécommandes du...