Bonjour,
On m'a dit il y a un moi sur le forum qu'il y il y avait une mise à jour qui allait être faite pour mettre fin au problème avec la caméra indoor. J'ai toujours le...
Pareil pour moi sur mes deux caméras. Que se passe-t-il chez Somfy ?
Depuis le firmware **2.11.0**, mes deux caméras :
* **00:76:B1:05:D0:44**
* **00:76:B1:05:D0:2D**...