Bonjour, J'ai un Evolvia Passeo 800 qui s'ouvre et se ferme tout seule j'ai effacé les réglages sans problèmes mais quand j'ai voulu réactiver le mode de fermeture automatique...
Bonjour, même souci pour moi après reinitialisation et le changement des cellules. Pourtant j'appuie bien sur le bouton de droite après le clignotement du voyant fermeture auto...