Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème d'activation du mode fermeture automatique?

Bonjour, J'ai un Evolvia Passeo 800 qui s'ouvre et se ferme tout seule j'ai effacé les réglages sans problèmes mais quand j'ai voulu réactiver le mode de fermeture automatique je n'y arrive pas. Quand j'arrive à l'étape 3 le voyant fermeture auto s'éteint et c'est le voyant RAZ MEMOIRE qui se met au fixe et le mode fermeture automatique ne marche pas
Merci pour votre aide

Catherine R.
Catherine R.

Catherine R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
24430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Quand le voyant fermeture auto clignote, il faut appuyer sur l'autre bouton de votre télécommande en faisant un appui maintenu jusqu'à ce que le voyant fermeture auto s'allume fixe, puis relâchez.

    Bonne journée,

    Haut de page