Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'activation du mode fermeture automatique?

Bonjour, J'ai un Evolvia Passeo 800 qui s'ouvre et se ferme tout seule j'ai effacé les réglages sans problèmes mais quand j'ai voulu réactiver le mode de fermeture automatique je n'y arrive pas. Quand j'arrive à l'étape 3 le voyant fermeture auto s'éteint et c'est le voyant RAZ MEMOIRE qui se met au fixe et le mode fermeture automatique ne marche pas
Merci pour votre aide

Catherine R.
Catherine R.

Catherine R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Quand le voyant fermeture auto clignote, il faut appuyer sur l'autre bouton de votre télécommande en faisant un appui maintenu jusqu'à ce que le voyant fermeture auto s'allume fixe, puis relâchez.

    Bonne journée,

    Jean-marie M.
    Jean-marie M.

    Jean-marie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour J'ai une question moi aussi j'ai le problème sur mon evolvia pendant 2ans nickel et depuis peu il fait n'importe quoi quand j'ouvre il essaye de se refermer plusieurs fois au bout de 4 a5 tentative il ferme j'ai réinitialiser la fermeture automatique il redéconne au bout de 2 ouverture en piéton c'est nickel quand deconnecte le mode automatique cela fonctionne bien merci de votre réponse cdlt

    Haut de page