Bonjour,
Je possède une tahoma v1 et j'ai acheté une switch
Je voudrais récupérer mes équipements sans paramétrer (rts et io)mais je voudrais donner la v1 à une amie. Est ce...
Bonsoir Xavier
La V1 part a la poubelle.
Pour tout ce qui est RTS il faut refaire l'appairage.
Pour tout ce qui est IO il faut potser les N° de série (PIN) des deux boitiers...