Bonsoir,
C'est confirmé, la 2G-3G va disparaitre dans les prochains mois. Dès lors, les modules GSM/GPRS des alarmes Protexiom seront obsolètes.
N'étant pas un fan de...
Bonjour,
@Bruno: oui ce sont bien des commandes AT, dont certaines pas toujours totalement standard (spécifiques au module GSM du module). C’est faisable comme projet (je l’ai...