Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez étrange avec mon visiophone Somfy V500, relié à une base io connectée en Wi-Fi.
J’utilise surtout le visiophone via...
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez étrange avec mon visiophone Somfy V500, relié à une base io connectée en Wi-Fi.
J’utilise surtout le visiophone via...
Bonjour. Je rencontre le même problème avec mon V500 connect depuis au moins le 15 avril 2026. J'ai tout reprogrammé mais rien ne change. Avez-vous une solution. Merci