Bonjour,
Malgré MAJ appli, désinstallation et réinstallation appli, impossible de connecter A59 et switch.
Message OK sur navilink mais la recherche tourne en boucle et...
Bonjour,
Un A59 a disparu de mon application alors que le deuxième est toujours visible.
Les icônes de consommation ont également disparu mais pas la conso totale.
Merci...