Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ma question j'ai un ancien compte Somefy sur lequel j'avais configuré une ancienne TAMOHA v2 que je n'ai plus (j'ai vendu ma maison il...
Bonsoir,
J’ai un problème pour appairer un écran de vidéoprojection Xtrem Screen. Il est piloté via système Somfy io (télécommande 2 boutons + My). J’ai essayé avec un kit de...