Bonjour,
Je possède un portail EVOLVIA depuis 2020.
Voici les symptômes de mon portail :
Lenteur , ouverture que d'un coté ( M1).
J'ai vérifié les tensions sur la carte...
Est-ce normal....? Si c'est ca votre question ma réponse est, oui et non.
Si c'est la panne que vous cherchez, la réponse est le boitier HS. https://boutique.somfy...