Bonjour,
Malgré MAJ appli, désinstallation et réinstallation appli, impossible de connecter A59 et switch.
Message OK sur navilink mais la recherche tourne en boucle et...
Bonjour, même soucis de mon coté sur iOS depuis une semaine, cependant j’ai cru à un bug de mon coté, j’ai donc voulu supprimer mes appareils et je n’arrive plus à me connecter...