Bonjour,
J’ai installé ma PAC Atlantic ALFEA DUO EXTENSA avec navilink A59, cela fonctionnait bien avec la TaHoma et depuis quelque jours (une MAJ ?) je n’ai plus de zone 2...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème je m’en suis aperçu qu’hier mais je pense que cela doit faire bien plus longtemps car la semaine dernière je n’avais déjà plus de...