Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon ancien récepteur Somfy de 1996 par un récepteur RTS plus récent, afin de pouvoir y appairé des nouvelles télécommandes pour ma porte de...
pourquoi en RTS ? Vu que ce récepteur n'est pas RTS vous ne pourrez pas utiliser ses télécommandes.
Pour un RTS c'est le Rollixo Optimo et pour un IO (recommandé) c'est un...