Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement ancien récepteur Somfy

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon ancien récepteur Somfy de 1996 par un récepteur RTS plus récent, afin de pouvoir y appairé des nouvelles télécommandes pour ma porte de garage,
Sachant que l’installation est en 230V.
Merci,

Hugo B.
Hugo B.

Hugo B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pourquoi en RTS ? Vu que ce récepteur n'est pas RTS vous ne pourrez pas utiliser ses télécommandes.

    Pour un RTS c'est le Rollixo Optimo et pour un IO (recommandé) c'est un Rollixo smart IO.
    Tous deux dispo sur sites en ligne.

    Bonne soirée

    Haut de page