Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon ancien récepteur Somfy de 1996 par un récepteur RTS plus récent, afin de pouvoir y appairé des nouvelles télécommandes pour ma porte de garage,
Sachant que l’installation est en 230V.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
pourquoi en RTS ? Vu que ce récepteur n'est pas RTS vous ne pourrez pas utiliser ses télécommandes.
Pour un RTS c'est le Rollixo Optimo et pour un IO (recommandé) c'est un Rollixo smart IO.
Tous deux dispo sur sites en ligne.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question