Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la fonction MY, manquante sur Tahoma avec des volets IO est vraiment pénalisante.
comment faire pour mettre en MY mes volets?
je dois faire des scénario MY et...
bonjour,
j'aimerais partager des solutions idées de scénarios, montage pour utiliser Tahoma sans l'alarme.
l'économie du bloc alarme permet d'équiper la maison en capteurs...
Merci de votre écoute!
du point de vue client, le budget devient vite important.
quelques fonction "intelligente" avec Tahoma permettrais de ce passer d'alarme.
je sais bien...
bonjour,
j'ai une tablette Samsung, la rotation d'écran portrait /paysage marche très bien avec toute les autre application sauf Somfy, l'ecran est en portrait.
je trouve...
bonjour,
j'ai une tablette Samsung, la rotation d'écran portrait /paysage marche très bien avec toute les autre application sauf Somfy, l'ecran est en portrait.
je trouve...
Ah oui super ! merci, j'y avait pas pensé!
c'est bien dommage que Somfy corrige pas cela c'est plus beau en version web.
sur une tablette qui sert de point de commande dans la...