Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai un de mes détecteurs d'ouverture de porte qui perd la liaison mais de façon très irrégulière, il peut perdre cette liaison 2 fois dans la journée puis + de...
bonjour
encore merci de votre aide, oui la centrale se trouve à moins de 1 m de ma box, mais je n'avais pas bien le choix car elle est reliée avec un cable !! c'est vrai que...
bonjour,
j'ai un de mes détecteurs d'ouverture de porte qui perd la liaison mais de façon très irrégulière, il peut perdre cette liaison 2 fois dans la journée puis + de...
bonjour,
j'ai un de mes détecteurs d'ouverture de porte qui perd la liaison mais de façon très irrégulière, il peut perdre cette liaison 2 fois dans la journée puis + de...
bonjour
merci de ta réponse, mais c'est le seul détecteur, et comme je l'ai écris la perte de liaison est très irrégulière il peux rester plusieurs jours voir semaine sans...