Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

JP

Code postal:
07100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,

Toute ma maison est équipée de de volets roulants et de télécommandes SOMFY. C'est également le cas de mon garage avec une entrée de chaque côté. Ce garage est également équipé de volets roulants OXYMO RTS. Ces 2 volets ont chacun une télécommande d'origine fonctionnelle. J'ai également une télécommande supplémentaire (TELIS 4 RTS) qui permet de les commander séparément ou de façon groupée. J'ai effectué une erreur de programmation de cette dernière. Je voudrais donc la reprogrammer. J'ai appuyé 10 s sur le bouton arrière de programmation. La LED commande les 2 volets au bout de 2s mais elle ne clignote pas après 10s d'appui. Que puis-je faire?
Merci d'avance. Cordialement.

Membre depuis le 21/10/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique