Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne J.

Membre depuis le 22/10/2013

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets s’ouvrent et se ferment seuls ?

    Bonjour Depuis 2 jours tous les volets s’ouvrent à 3h43 du matin (ça fait tôt !!!) et se ferment seuls vers 16h30 ! (Comme si quelqu’Un appuyait sur le bouton de la commande...
    Anne J.
    Anne J.

    Anne J.

    Niveau
    2
    1113 / 2000
    points
    Anne J.
    Anne J.

    Anne J.

    Niveau
    2
    1113 / 2000
    points
    Bon, en fait j’ai trouvé et c’est très bête ! « Quelqu’un » a activé la télécommande générale qui n’etait pas réglée à la bonne heure (ben oui, on ne s’en sert jamais !). Il...
Haut de page