Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis 2 jours tous les volets s’ouvrent à 3h43 du matin (ça fait tôt !!!) et se ferment seuls vers 16h30 ! (Comme si quelqu’Un appuyait sur le bouton de la commande...
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour IOS9 sur mon IPhone ce matin. Depuis, impossible de se connecter avec l'application en mode connexion sécurisé (ça fonctionne en mode...
Bonjour,
Nous préconisons l'ouverture des ports 443 et 80 pour que le paramétrage soit le plus simple pour la plupart des utilisateurs. Malgré tout, si vous souhaitez...
Bonjour,
Cela fait 2 fois que nous constatons que notre alarme n'est plus enclenchée alors que nous ne l'avons pas désactivée. Dans les 2 cas, il y avait eu au préalable un...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à la commande de mon alarme avec l'appli IPhone : à chaque fois j'obtiens un écran m'indiquant "Freebox :: Ressource non trouvée : La...
Bonjour Anne,Nous confirmons la réponse de Nams, en effet le problème semble venir d'une mauvaise configuration de l'accès à distance.Pouvez-vous effectuer le test ci-dessous...