Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Alarme se désactive seule après un déclenchement

Bonjour,
Cela fait 2 fois que nous constatons que notre alarme n'est plus enclenchée alors que nous ne l'avons pas désactivée. Dans les 2 cas, il y avait eu au préalable un déclenchement d'un détecteur extérieur. De plus, je n'arrive plus à accéder au journal des évènements : j'ai un message "erreur de chargement" et "la connexion a été réinitialisée"
Merci pour votre aide
Cordialement,

Anne J.
Anne J.

Anne J.

Niveau
2
1113 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page