Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour IOS9 sur mon IPhone ce matin. Depuis, impossible de se connecter avec l'application en mode connexion sécurisé (ça fonctionne en mode connexion rapide, mais bon ...)
Ce n'est pas un problème de box : mon mari est toujours sous iOS8 et pas de souci pour se connecter ...
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème depuis la mise à jour d'IOS9...
A quand une mise à jour de l'appli par Somfy ???
Merci !
Bonjour,
Le 24 septembre 2015 aura lieu une mise à jour sur le serveur alarme. Elle permettra de retrouver l'accès à distance de votre alarme par le port sécurisé. Les utilisateurs n'utilisant pas les ports standards (80 et/ou 443) doivent les modifier pour retrouver un accès à distance (voir bandeau bleu sur le forum).
Suite à l'iOS9 cette mise à jour corrigera également l'accès via iphone via notre application. Pour tous les autres utilisateurs, cette mise à jour est transparente, aucune modification n’est apporter.
Bonne journée,
Bonjour,
Peut-on espérer de la part de Somfy un retour à des ports personnalisés pour la configuration ? Car utiliser les ports 80 et 443 est quand même plus que limite niveau sécurité, les ports standards sont scannés à longueur de journée par des robots ...
Bonjour,
Nous préconisons l'ouverture des ports 443 et 80 pour que le paramétrage soit le plus simple pour la plupart des utilisateurs. Malgré tout, si vous souhaitez modifier les ports, libre à vous de le faire avec les modification requises.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Francois a répondu
Ludovic a répondu
Arnaud a répondu
Anne a posé une nouvelle question