Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un boitier 1841022 pour faire le relais entre ma motorisation de portail et mon Tahoma.
Quand je parametre le 1841022 sur le Tahoma pas de pb le test marche...
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, cela fonctionne.
Lors de l'installation j'avais en effet cliqué sur le rond à droite et rien. Hier j'ai refait un essai et cela...
Bonjour,
J'ai un boitier 1841022 pour faire le relais entre ma motorisation de portail et mon Tahoma.
Quand je parametre le 1841022 sur le Tahoma pas de pb le test marche...