Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian

Membre depuis le 25/10/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • freevia 300

    mon portail se ferme et ré ouvre seul j'ai changé les cellules et le moteur n'indique pas d'anomalie.
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian,Nous vous conseillons de suivre le lien ci-dessous :FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?
Haut de page