Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour.
Je viens de remplacer une motorisation portail Somfy Passeo S200 en panne par une nouvelle motorisation SGA.
Puis je réutiliser mon clavier à code à touches métal qui...
Bonjour Richy et Thomas.
Merci pour vos réponses et Thomas pour la réponse détaillée et pratique
Je vais pouvoir réutiliser mon ancien clavier
Bonne journée à vous
bonjour,
Sur système fonctionnant parfaitement (Carte Passeo 600/630/650 + moteurs d'origine S200 II) j'ai voulu ajouter une 3éme télécommande. La télécommande a bien été...
Merci pour la réponse Jean Luc, il semble bien que les cartes un peu âgées n'apprécient pas la RAZ.
Les cartes de remplacement ne sont pas dispo actuellement chez Somfy et je...