Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc P.

Membre depuis le 27/10/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de connexion tahoma

    Bonjour je n ai plus de connexion à tahoma est ce normal ? Y a t’il un problème serveur Somfy ? Merci d’avance
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Perte de connexion aussi. Les serveurs sont en maintenance. Aucune communication de la part de l'équipe Somfy. Carrément de la daube...
  • Box Connexoon = Box Cozytouch

    Bonjour, Je dispose d'une box Cozytouch pour la gestion de mon ballon ECS. Pensez vous que cette box soit aussi utilisable avec l'application Connexoon ? Merci pour vos...
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Merci pour cette information. Il va donc falloir que je m'équipe de ce nouveau bridge pour appairer mes volets velux à jeedom. Bonne journée Marc
Haut de page