Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 28/10/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy et projet S.A.R.A.H...

    Bonjour, Ma femme et moi venons d'acheter une maison et ayant travaillé pendant 2 ans dans la domotique, j'avoue que j'aimerais intégrer des solutions automatisées dans ma...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Je vous informe que nous travaillons sur une compatibilité avec les assistants vocaux Google Home et Amazon Alexa. Des produits sont déjà compatibles avec la...
Haut de page