Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy T.

A propos

Je viens d'acheter une alarma Somfy protexiom exclusif GSM. Quelle carte sim dois je mettre ?
C'est spécifié une alarme sans fil, mais je dois tout de même la relier à ma box, donc la centrale sera visible ?
Pouvez vous me donner des renseignements ? J'ai contacté SFR pour la carte sim, car c'est ma box , personne ne pouvait me renseigner
J'ai appelé votre n° pendant 30 minutes , sans réponse , je vous donne mon fixe : 03 89 45 28 61

Membre depuis le 30/10/2013

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page