Question en attente de réponse
Bonjour, Je n'arrive plus à piloter l'alarme avec le smartphone depuis l'extérieur. j,ai réinitialiser , refait une nouvelle carte, ouvert les ports sur la livebox et cela ne fonctionne toujours pas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy
Tout ça est confus !
Vous parlez de GSM, puis de smartphone ?
Je suppose donc que ce que vous appelez "GSM", c'est votre téléphone ?
Dans tous les cas, il y a trop peu d'information pour vous aider.
Quelle est la référence de l'alarme ?
Est-ce que vous pouvez vous connecter en local et en mode web avec un PC ?
Si oui, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question