Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison GSM ?

Bonjour, Je n'arrive plus à piloter l'alarme avec le smartphone depuis l'extérieur. j,ai réinitialiser , refait une nouvelle carte, ouvert les ports sur la livebox et cela ne fonctionne toujours pas

Guy T.
Guy T.

Guy T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Guy

    Tout ça est confus !

    Vous parlez de GSM, puis de smartphone ?
    Je suppose donc que ce que vous appelez "GSM", c'est votre téléphone ?

    Dans tous les cas, il y a trop peu d'information pour vous aider.

    Quelle est la référence de l'alarme ?
    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local et en mode web avec un PC ?
    Si oui, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Bonne journée !

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