Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison GSM ?

Bonjour, Je n'arrive plus à piloter l'alarme avec le smartphone depuis l'extérieur. j,ai réinitialiser , refait une nouvelle carte, ouvert les ports sur la livebox et cela ne fonctionne toujours pas

Guy T.
Guy T.

Guy T.

Niveau
1
405 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy

    Tout ça est confus !

    Vous parlez de GSM, puis de smartphone ?
    Je suppose donc que ce que vous appelez "GSM", c'est votre téléphone ?

    Dans tous les cas, il y a trop peu d'information pour vous aider.

    Quelle est la référence de l'alarme ?
    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local et en mode web avec un PC ?
    Si oui, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Bonne journée !

    Haut de page