Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
C'est hélas ce que je pense aussi... Il suffit de regarder le temps de mise à jour d'une application android lorsqu'il y a un vrai bug... Alors pour une amélioration...
La camera est bien connectée en Wifi sur Smartphone. Box Orange.
Par contre la camera est accessible sur Tahoma mais sur tablette. Même configuration.
Ceci s'est produit il y...
La camera est bien connectée en Wifi sur Smartphone. Box Orange.
Par contre la camera est accessible sur Tahoma mais sur tablette. Même configuration.
Ceci s'est produit il y...
Pareil pour moi , sous android, alors que depuis une tablette android ça fonctionne. Pour avoir fait un test, sous iOS celà fonctionne, mais au début le logiciel demande le code...