Question en attente de réponse
La camera est bien connectée en Wifi sur Smartphone. Box Orange.
Par contre la camera est accessible sur Tahoma mais sur tablette. Même configuration.
Ceci s'est produit il y a une semaine.
Une solution?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Refaire l'installation de la caméra.(Suivre la notice).
Merci Sylvain, Je vais essayer et vous donnerai le résultat.
J'ai essayé et essayé de nouveau mais cela ne résout pas le problème. Je contacte mon installateur.
Merci
Pareil pour moi , sous android, alors que depuis une tablette android ça fonctionne. Pour avoir fait un test, sous iOS celà fonctionne, mais au début le logiciel demande le code de sécurité de la caméra alors qu'il ne le demande pas sous android...
Bonjour,
Après de multiples tests, il s'avère que nous rencontrons des problèmes de connexions Visidom sur TaHoma avec certains smartphones avec la version Android 6.0.1.
Quelles sont vos versions Android?
Bonne journée.
Pour Gladys et Laurent
Version android 6.0.1
Je fais en sorte d'appeler un installateur Somfy car cela devient pénible.
Merci à tous pour votre aide
version 6.0.1 sur Nexus 5 & Galaxy S6
Bonjour à tous,
L'application Android a été mise à jour, l'accessibilité à la caméra a été corrigé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Laurent a répondu
Daniel a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Laurent a été sélectionné comme meilleur répondant
Laurent a été sélectionné comme meilleur répondant
Laurent a été sélectionné comme meilleur répondant
Laurent a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Laurent a répondu
Daniel a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Daniel a posé une nouvelle question