Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patricia M.

A propos

Bonjour,
Nous avons changé la pile de notre télécommande smofy car la télécommande ne répondait plus.
Une fois la nouvelle pile installée, la télécommande fonctionne mais le store de notre véranda ne se déroule plus. Un fabricant de véranda nous a dit qu'il fallait réinitialiser le moteur smofy accessible sur le toit de la véranda.
Est-ce bien vrai ? dans l'affirmative, comment faire cette manipulation ? merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.

Membre depuis le 01/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page