Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremy A.

Membre depuis le 02/11/2013

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera exterieur WI-FI ?

    bonjour je viens d'acheter une alarme somfy avec camera exterieur WI-FI a ma grande surprise au debalage de l'equipement je me retrouve avec une camera doter d'un RJ45...
    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    il est bien écrit sur le carton d’emballage: CAMERA EXTERIEUR WI-FI donc éviter de certifié n'importe quoi surtout quand j'ai l’emballage sous les yeux ...... une camera a...
  • camera exterieur WI-FI ?

    bonjour je viens d'acheter une alarme somfy avec camera exterieur WI-FI a ma grande surprise au debalage de l'equipement je me retrouve avec une camera doter d'un RJ45...
    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    bonjour alors pourquoi inscrire sur l'emballage de cette camera ( camera ip wifi ) car je l'ai justement acheter pour ne pas avoir de cable c'est de la description...
Haut de page