Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

G P.

Membre depuis le 04/11/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement portail automatique Axovia 220 A NS

    Le système d'ouverture automatique ne fonctionne plus depuis 4 semaines. Aucune réaction à la commande d'ouverture. Le matériel a été installé il y a 5 ans. L'installateur ne...
    G P.
    G P.

    G P.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    G P.
    G P.

    G P.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonjour, J'ai effectué la remise à zéro et une reprogrammation de la mototrisation selon votre procédure. Cela ne fonctionne pas plus. Le boitier reste en mode programmation...
  • Dysfonctionnement portail automatique Axovia 220 A NS

    Le système d'ouverture automatique ne fonctionne plus depuis 4 semaines. Aucune réaction à la commande d'ouverture. Le matériel a été installé il y a 5 ans. L'installateur ne...
    G P.
    G P.

    G P.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    G P.
    G P.

    G P.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonjour Thomas, Le voyant n° 1 est allumé en continu dans le boitier électronique de la motorisation.
Haut de page