Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann A.

Membre depuis le 05/11/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache moteur dexxo pro io

    Bonjour, J'ai le cache plastique du moteur qui est fissuré. Comment faire pour en avoir un autre ? Merci. Yohann Alibert
    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    3
    2212 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra contacter votre installateur car les pièces des moteurs de la gamme pro ne sont dispo que via le réseau pro. Bonne journée
Haut de page