Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache moteur dexxo pro io

Bonjour,
J'ai le cache plastique du moteur qui est fissuré. Comment faire pour en avoir un autre ?
Merci.
Yohann Alibert

Yohann A.
Yohann A.

Yohann A.

Niveau
3
2212 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra contacter votre installateur car les pièces des moteurs de la gamme pro ne sont dispo que via le réseau pro.

    Bonne journée

    Haut de page