Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
accès interface alarme impossible. J'ai lu et essayé d'appliquer les solutions d'une majorité de forums traitant de cette problématique et sans résultats. Que ce soit...
Bonjour Thomas,
j'avais déjà effectué cette manip conformément à la page 34 du manuel complémentaire, sauf que je n'avais pas retiré une pile en intermédiaire. Je viens de...
Bonjour,
accès interface alarme impossible. J'ai lu et essayé d'appliquer les solutions d'une majorité de forums traitant de cette problématique et sans résultats. Que ce soit...
Bonjour a tous, et merci Thomas pour la participation. Alors dans un premier temps je pense effectivement que l'adresse IP de la centrale ne change pas. Je pourrai y accéder et...
Bonjour,
accès interface alarme impossible. J'ai lu et essayé d'appliquer les solutions d'une majorité de forums traitant de cette problématique et sans résultats. Que ce soit...
Cyril, nous sommes apparemment dans la même configuration, sauf que l'interface somfy n'est jamais apparu pas lors de la saise de l'adresse IP dans le navigateur
Bonjour,
accès interface alarme impossible. J'ai lu et essayé d'appliquer les solutions d'une majorité de forums traitant de cette problématique et sans résultats. Que ce soit...
Bonjour Cyril et Ether, je vous remercie pour votre implication
Pour Cyril je dispose d'une protexiom 5000, pour Ether, je ne dispose pas de Box a proprement parler simplement...