Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Bernard G.

A propos

J'utilise 2 4RTS pour commander 7 volets.
Depuis quelques temps un volet n'est plus commandé, un autre fonctionne à l'envers. Et la commande générale ne fonctionne plus avec ces deux volets.
Je n'ai rien trouvé dans la notice me permettant de corriger ce problème. De plus l'installateur contacté depuis trois mois ne semble pas pressé d'intervenir.
Que faire ?
Merci pour votre aide.

JB Gautheron

Membre depuis le 06/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page