Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 14/11/2013

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temporisation d'un détecteur d'ouverture

    Y a t-il un moyen pour réduire le temps de déclenchement de la sirène (Kit protexiom origin) pour un détecteur d'ouverture de porte car actuellement l'intrus a le temps...
    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonjour, en général il y a des commutateurs à l'intérieur des détecteurs que l'on peut positionner pour sélectionner la zone dans laquelle le détecteur est défini et le mode de...
Haut de page