Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JS

Membre depuis le 16/11/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte électronique neuve non fonctionnelle ?

    Bonjour, Suite à un problème sur mon mécanisme d'ouverture de portail SGS400, j'ai acheté un nouveau boîtier + carte électronique 9020669 pour 189€. J'ai reçu la pièce, je l'ai...
    JS
    JS

    JS

    Niveau
    2
    1412 / 2000
    points
    JS
    JS

    JS

    Niveau
    2
    1412 / 2000
    points
    Bonjour, oui, en effet, merci, le diagnostic n'était pas bon. Mais le problème que je voulais signaler c'est que j'ai reçu une carte électronique neuve qui ne marche pas. Mon...
Haut de page